Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
20 février 2014

Et si on pouvait aider Malicia...

En me baladant chez Mamapah, jai lu son article pou aider Malicia 

Jai eu envie de vous le partager mais imoossible de faire un copier coller

Je vous laisse aller voir ce message seule

connaitre les besoins de Malicia N'hesitons pas a faire voyager ce message 

  • Pour en savoir plus http//malicia.canalblog.com/article365jours 

 

bonne-nuit_045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidemment... j'ai du retart ou j'étais encore sur l'ancien blog! je me retrouve toute bête et je ne retrouve pas mes petits... merci pour marie-pierre..maalicia! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
je fais déjà parti de l'aventure <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 899
Publicité