Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
11 mai 2014

Mes trouvailles au Vide grenier

J'aime beaucoup le dimanche avec mon homme

parcourir les vide greniers de ma région

et avec les beaux jours c'est super agréable

Dimanche dernier aux vide greniers de Saint Maximin, j'ai trouvé

CAM01257

Un arbre marchande Winnie l'ourson pour mes petits

Mais aussi

CAM01253

2 lots de laines pour de futures châles à des prix fabuleux

Et comme nous étions à St maximin 

nous sommes allés voir Francis et Maggui qui vont à merveille

Maggui avait pleins de trouvailles pour moi

CAM01254

il y avait des chutes de laines, des coupons de tissus ... 

et puis sans oublier

CAM01255

des petites merveilles pour ma collection, si tu passes par là magguy

un grand merci pour toutes ses petites attentions et pour ce chouette dimanche

 

Et aujourd'hui, nous sommes allés faire un petit tour avec le pic nic

Nous avons eu bcq de temps mais du soleil alors en avance

1er arrêt au vide grenier de Sollies Pont installé dans le parc du château

j'y ai trouvé

CAM01279

un lot de pelotes (10) c'est de la pinguoin pescadou 

je sais pas si ce sera pour un châle ou une étole

Nous sommes partis sur les puces St nicolas à la londe

nous n'avons rien trouvé... direction vers le lavandou

Pour aller balader à la fête de la lavande

Arrêt à la favière nous avons trouvé des tables pour pic niquer

et là super un vide grenier, petite balade et decouverte de...

CAM01281

des jouets pour mes peutiots

un camion de pompiers telecommandé,

un DVD de petit ours brun et 

un monsieur patate

CAM01280

trop beau ce monsieur patate, il est complet et

va plaire à mes peutiots.

Petit arrêt à la Fête de la lavande (vu le peu d'exposants)

mais la déco etait bien joli 

CAM01277

CAM01278

Voilà, vous savez tous de mon weekend bien agréable

je vais vous laisse je reviens très vite avec l'avancée de mon châle

Je file vite en cuisine preparer des petits gourmandises salées, sucrées

nous sommes invité chez Hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup aller sur les vide grenier aussi, nous on dit des réderies ;)<br /> <br /> Souvent ce sont les loulous qui y trouvent des choses<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou,et bien dis-moi t'en a eu pour ton argent!De belles trouvailles!<br /> <br /> Quand j'étais petite,MR Patate existait,mais ma mére me donnait une vraie patate,car il n'y avait que les accessoires!!!!<br /> <br /> Que de belles laines,tu vas faire de belles choses aussi!<br /> <br /> Bonne nuit,bisous. MC
Répondre
T
Coucou...<br /> <br /> Pffffffffffffffffffffffffff..... me revoilou.<br /> <br /> Moi aussi j'adore fouiner ainsi .... <br /> <br /> Tu as trouvé des choses sympa.... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzz.)
Répondre
M
Superbes! Tu les adorés tes petiots cela fait plaisir à voir. Gros gros bisous et à notre hirondelle aussi@-}--:-*
Répondre
F
haaaaaaaaaaa monsieur patate , j'avais aussi mme patate , pour mes trois enfants , c'etait super ils s'amusaient comme des fous ,je les ai garde pour mes futurs petits enfants un jour , belles trouvaille ,pourrais tu me redonner l'adresse d'emily , je ne l'ai plus , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité