Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
7 juin 2014

Quelques photos de ma louloute

Dans quelques jours (le 13) ma louloute (Louna) aura 8 mois

Et cela fais bien longtemps que je ne vous ai pas mis de photos

En voilà donc quelques unes

 

CAM01232

 

J'adore maman s'amuse souvent avec moi hi hi!!!

 

DSCN2425

 

J'aime trop me balader. Je pars en visite avec mamounette et les peutiots qu'elle garde (mes copains maruis et Ange) au Zoo de Barben

 

DSCN2432

 

Y'a des biquettes... C'est bien doux mais ca sens pas trop bon

 

DSCN2489

 

Heu!!! Heu!! Je suis trop bien installée. Vous avez vu pour calmer mes douleurs dentaires mamounette a acheté le collier d'ambre et maman n'a pas voulu me le mettre autour du cou des fois que ... je l'ai autour du pied hi hi ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A croquer ta petite fille , elle est trop mignonne <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou...<br /> <br /> Trop belle ta petite fille ..... magnifique portrait que tu as fait là.<br /> <br /> Contente de tes petits bonjours à la sauvette, c'est sympa.<br /> <br /> Bizzzzz)
Répondre
A
Elle est choupinette ta petite Louna<br /> <br /> Elle a raison sa maman pour le collier d'ambre et il ne faut jamais le collier (où qu'il soit sur elle) sans surveillance<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Superbe petite fille que tu as là marichar.<br /> <br /> à mon tour de passer te voir Merci pour tes adorables commentaires ... ET quelle joie d'être grand-mère à ce que je vois... Tu dois la gâter comme personne bisous et douces vacances si cela n'est pas déjà fait...<br /> <br /> à très bientôt... sur la blogosphère
Répondre
B
Elle est adorable !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité