Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
1 novembre 2014

Mes dernières créations au crochet...

Je me suis éclatée avec mon crochet 

C'est un pur régal

Un grznd moment de bonheur de voir apparaître mes créas

Il y a eu le bonnet de Louna

DSC_0073_20141022233252902

DSC_0078

Et son col

DSC_0080_20141022233156283

 

J'ai eu aussi envie de faire des vêtement bébé

Je me suis acheté ce livre

DSC_0135-2

Et j'ai fait ce petit gilet

DSC_0066

DSC_0065

Je reviens très vite avec d'autres choses a vous montrer

Je me suis fait des vêtements pour moi 

A très vite 

 

J'espère que vous allez toutes très bien 

De gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu travailles super bien etg super mimi ta pupuce.. bizz
Répondre
B
ces modèles au crochet sont super réussis!!<br /> <br /> Louna est contetne de servir de mannequin ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou ...j'espère que tu vas mieux ...c magnifique ,tu es drôlement douée ,j'adore.. ,ta petite puce est magnifique ...je viens de me réinscrire à ta newsletter je ne recevez plus d'alerte ..zuttt..bonne soirée bizzz véro
Répondre
C
trop classe bon dimanche bises
Répondre
B
C'est trop mimi de chez trop mimi !!!<br /> <br /> Je craque pour le petit gilet rose et le petit bonnet trognon !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 902
Publicité