Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
9 novembre 2014

Halloween, avec quelques jours de retard

Coucou vous!!!

Il pleut averses aujourd'hui

Le var est même en vigilance orange

Et je vais devoir resortir je suis invitée à un anniversaire 

Je rêverais bien la maintenant de rester en pygama sous ma couette

Bon, j'étais passée vous raconter 

Ma journée Halloween avec mes peutiots

Je leur ai organisé Jeudi pour le goûter

 

Le matin, avec Ange nous sommes allées a la petite fête organisée par l'asso

 

DSC_0166_20141109135948579

 

En rentrant, Ange m'a aide en faisant les gâteaux

 

DSC_0169_20141109140505166

 

Pendant la sieste de Ange, j'ai décoré la maison...

 

DSC_0171

 

Louna est arrive avec ma fille

Et je suis allée vite chercher Marius à l'école

Nous avons goûté

DSC_0174_20141109140728167

DSC_0175_20141109140923429

Puis on a joué a faire peur avec les masques que de bons fou rire

DSC_0183

DSC_0180

DSC_0186

Chaque petit  est parti avec son sac de bonbons

DSC_0189

J'étais contente ils se sont bien amusé

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes

A très vite 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces moment ils sont inoubliable bisous et bon weekend
Répondre
B
Ce sont de merveilleux moments ! Merci de nous les avoir fait partager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
super sympa :)
Répondre
F
c'est super sympa , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
les bons moments sont supers importants et ils ont certainement restés dans leurs petites têtes... gros gros bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité