Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
25 février 2015

CAL étole au crochet n°4

Je reviens vers vous pour vous montrer

L' avancée de mon etole

Je suis assez contente de moi

J'ai commence l'aventure de ce CAL

En janvier, Barbamama lançait l'idée

De crocheter ensemble cette belle etole

J'ai donc débuté avec 10 pelotes

IMG_20150122_213453

A un mois d'écart j'en suis là

DSC_0640

J'ai crochete 90cm c'est pas mal

DSC_0641

Il me reste 4 pelotes trop top ...

DSC_0642

Alors quand pensez vous ???

Il faut que je presse mamie nenette en veut une blanche

De gros bisous a vous tous

Je retourne a mes crochets

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bonne soirée,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
Beau travail. Cette étole va être belle! et une deuxième en projet... Courage!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
N
bravo tu avances bien il faut vite que j'achète ma laine je la voudrais blanche avec peut-e^tre un fil argenté dedans <br /> <br /> à tout à l'heure gros bisous
Répondre
B
Quelle belle étole cela va faire ! Elle va certainement être bien douce et chaude.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop bien passe un bon jeudi bises
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 902
Publicité