Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
3 mars 2015

CAL Etole n°5

Bonjour a vous 

Nous sommes mardi et me revoilà avec mon etole

J'en étais la la semaine derniere

DSC_0640

Il me restait 4 pelotes a crocheter

Aujourd'hui il m'en reste 2 environ

IMG_20150303_233828

J'aurais pu avoir fini mais en regardant de près

Mon etole n'était pas droite du tout

J'ai donc défait 3 pelotes...

Une belle galère

Mon etole parait plus grande elle fait donc

60 cm de large sur 123cm de long

IMG_20150303_233901

C'est pas mal 

Encore merci a barbamama pour l'organisation de ce CAL

Des que j'ai fini cette étole

J'ai fait une autre blanche je vais demain a Marseille

Chercher de belles laines a la boutique laines center...

Donc je vous montre cela la semaine prochaine

Bisous a Vous toutes

 

PS: je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires et m'excuser de ne pas vous avoir répondu je manque terriblement de temps hi hi c'est affreux un grand merci a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe avancée et le courage d'avoir recommencé. Ahhhh Laines Center, j'y vais aussi : un lieu de perdition !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
bravo pour ton étole la mienne sera superbe avec la belle laine acheté à Marseille mais pas de stresse j'ai le temps bisous
Répondre
C
Oh le boulot,bravo à toi!Dommage que tu aies défait!<br /> <br /> Bonne continuation,bisous. MC
Répondre
B
ah oui tu as bien bossé dommage qu'l y ait eu un bug!!!!!elle va être grde avec encore 3 pelotes!!bravo et excuse du retard je suis un peu débordée ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est tres joli passe une bonne soiree bises
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité