Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
28 mai 2019

Ma déco en livre plié

Pour changer des créations au crochet, j'ai aussi fait des pliages de  livre trop sympa à faire et côté déco ça donne un effet vintage thème de mon mariage 

Je vous laisse regarder je n'ai rien inventé tous les modèles je les ai trouvé sur le net 

DSC_0031

DSC_0030

DSC_0032

 

Je vous présente avec un annuaire un vase et ses fleurs tombantes 

DSC_0039

 

J'ai fait aussi une cage à oiseau, des portes bougies Led, sans oublier les livres coeurs

67dbde42043a30fe618ae6edc44a1a53

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 902
Publicité