Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
10 mars 2014

Un SAL broderie sur carte chez Le petit atelier de Béa

Béa (du petit atelier de Béa) nous propose de faire un SAL broderie carte

Moi je m'y suis inscrite c'est super sympa pas bien compliqué

Béa fait des vidéos bien expliquées et super utile...

Cliquez sur la carte et vous arriverez directement chez elle

 

ap-broderie-hibou-1Vous comprenez surement pourquoi je me suis inscrite à ce SAL

Un carte petit hibou

je vous montre les fils que j'utiliserais pour réaliser ma carte

CAM00751

Mes couleurs seront donc 2 verts (un clair et un plus foncé) pour les feuilles

du marron pour la branche

et un orangé pour le hibou

J'espère vous retrouver lors de ce SAL

soit pour participer soit pour admirer toutes ses merveilleuses créations

kieo1evh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> en effet, je comprends que tu veuilles participer !<br /> <br /> Ravie de te revoir et je te dis à très vite laors <br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
P
Bonne semaine, bisous
Répondre
M
hi je te trouvais plus... bon maintenant je sais... c'est pas chouette de faire un hibou pour toi lol.... il est superbe!!!! heu orangé pour le hibou? alors un rosé pour la chouette lol...gros bisous et bonnes fêtes de pâques!
Répondre
B
Comme je te disais, si tu me renvoyer la photo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très très Chouette... si je peux dire ... Lol... ))<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité