Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
9 février 2014

Mon nouveau Blog

Bonjour à vous toutes

Me revoilà, il y a bien longtemps que vous ne m'avez pas lu

Impossible de publier sur eklablog, j'ai donc pris la décision de venir sur Canalblog

Je débute sur cette plateforme il me faudra surement un peu de temps pour mettre bien en place ce nouveau espace

Mais je suis contente de vous retrouver...

J'ai fais de nombreuses créations (j'ai aidé le père Noel pour réaliser de petits présents), des ateliers avec Marius et Ange

Je vous montre

CAM00007

CAM00121

CAM00125

CAM00195

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un poupon de 35cm environ, modèle trouvé sur le net

 

CAM00192

CAM00193

CAM00317

 

 

 

 

 

 

 

 

robe pour poupée mannequin manque le maillot de bain impossible à afficher modèle trouvé sur le net

Puis il y a aussi les créations pour Louna qui grandit dans quelques jours, elle aura 4 mois.

Hier je lui ai crocheté un poncho dans une laine trop douce et trop sympa à crocheter de chez katia "soufflé". Je me suis régalée

CAM00573

Les Enfants grandissents aussi Marius en Aout aura 3ans donc il rentre en maternelle en septembre et surtout il est propre. Ange a fêté ses 1 ans en janvier et cherche à marcher seul ce qui lui faut de belles chutes.Naturellement, le Pére Noël est passé à la maison pour les Petiots (Marius et Ange)

CAM00302 1

Mais aussi pleins d'ateliers   le hérisson en pâte à sel avec Marius, du dessin avec Ange, de la pate à modeler pour Ange et Marius et du collage avec Marius                                                                           

le hérisson en pâte à sel

CAM00403 1

CAM00424 1

 

 

 

 

 CAM00405 2

 

 

 

 

 

Je m'éclate avec ces petiots. J'ai reçu une petite fille de 7 mois qui n'est pas resté avec nous. Elle hurlait dés que je quittais son chant de vue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi, j'ai une visite pour un bébé la maman retravaille en mai on verra bien. Car le départ de Marius approche à grands pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charlotte va reprendre son travail traquillement je vais donc garder ma petite perle Louna (hi hi trop trop contente)

Je vous montre ma poupée

CAM00500

CAM00531CAM00222

Voilà comme vous voyez Nenette83 se porte à merveille. Elle se remet très bien de l'opération de son pieds (fait en décembre) et surtout elle adore passer du temps avec Louna.

J'ai encore d'autres choses à vous montrer. Un Sal Landau (broderie sur Papier) mon 1er sal et surtout ma 1er broderie sur papier je me suis régalée c'est géant à faire un grand merci à Béa du blog "le petit atelier de béa "

et aussi un échange "couleur" chez BRODDI. Ma binome a reçu, moi cela ne devrait pas tarder mon facteur est en grève

Mais je reviens de suite pour vous présenter ma participation à la communauté de bric et de broc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles créas<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Contente de te retrouver et avec plein de jolies créas.<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
A
Tu n'as pas chômé ! Il est chouette le petit poncho, la puce aura bien chaud ! Elle est craquante en tout cas, et j'imagine combien elle fait votre bonheur !<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog !<br /> <br /> bizzous
Répondre
M
WAHOOOOO trop kool de te retrouver! j'ai essayé moi aussi de faire un blog sur eklablog et je n'arrive pas à éditer... galère c'est pas possible.. donc pour l'instant je reste sur ob. mon fiston m'a tout paramétré..cela va mieux et c'est dans l'ordre!<br /> <br /> ravie de voir luna et yahoo c'est toi que la garde!!!<br /> <br /> j'ai aussi fait le landau en broderie.. génial..<br /> <br /> gros bisous et bon weekend :-)
Répondre
B
Trop mimis tes petits choupinoux ! Ce doit être trop cool de les voir évoluer et grandir.<br /> <br /> Et que dire de toutes tes poupées magnifiquement habillées...superbes !!!<br /> <br /> Tu sais, j'ai un gros faible pour les poupées !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité