Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
9 février 2014

Les Nichoirs pour la Communauté de Bric et de Broc

En ce dimanche 09 février 2014, je vous présente pour la communauté de Bric et de Broc

Les Nichoirs...

Je n'ai pas bcq de photos

nichoir

nichoir à insectes

nichoir en bouteille plastique

Un nichoir découverte lors d'une balade à la fête de la nature Le Pradet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Nichoir à insectes image trouvé sur le net ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un nichoir réaliser en matériel de récupération (bouteille plastique)

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, ma participation pour ce théme

Je vous souhaite une très bonne semaine et

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou...<br /> <br /> Ben dis donc je ne savais pas et je ne suis pas venue voir ton article sur les nichoirs.<br /> <br /> **********<br /> <br /> Ahhhh non ... mon opinion .....<br /> <br /> Sur canal blog faut retaper ses coordonnés à chaque fois !....ça c'est galère ....<br /> <br /> Ou alors indique moi une astuce ???????<br /> <br /> Sinon ton new blog est super.... comme les autres avant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
P
pas de soucis pour le tag ;) bisous
Répondre
P
Coucou, je t'ai tagué sur mon blog, bisous
Répondre
B
Merci de ta visite et bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
belle participation, bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité