Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
23 février 2014

Mes souvenirs d'Antan pour la communauté de Bric et de Broc

En ce dimanche 23 Février 2014, je vous présente pour la communauté de Bric et de Broc

Je vous présente "Mes souvenirs d'Antan"

Mes souvenirs Hi Hi pas si facile à parler

Un qui a marqué ma jeunesse le metier de mon Papa

mon-image

M'obligeant à changer d'écoles, de copains puis aussi de monter dans des bateaux pour les portes ouvertes des affectations de mon papa...

Photo0589 2

Et puis c'est méga chouette moment a faire des châteaux de sable... J'adorais

roger 019

 

ah !!! et ses parties de Baby foot Combien d'entre nous, nous pas touché à un baby foot au fond d'un bar dans son adolescence...

Moi avec mes copains on y jouait souvent et comme j'étais trop nul hi hi !!!!

Photo1610Un bibolquet que j'ai depuis de nombreuses années, je n'ai jamais rèussi réllement à le faire correctement mais j'aime trop ces objets en bois

Voila vous connaissez tout sur certain de mes souvenirs d'antan...

Je vous souhaite une

images7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En + tu as participé Merci.<br /> <br /> Quelle ingrate je suis !... :)))<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news. Comme ça.<br /> <br /> Je file A+ tard.<br /> <br /> Bizzzzz)
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable , aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
Ha le baby foor:-Sfoor j 'enervais tout le monde car à la fin je tournai tous les joueurs en vitesse:$vitesse contente de voir ta bouille:-D bizzzz
Répondre
B
mon enfance n'a pas était rose ,mes meilleurs moments je les ai passé au centre aéré <br /> <br /> car j'étais déjà habile de mes mains et qu'on y faisait bcp de travaux manuels!!!<br /> <br /> mes rares moments de bonheur!!!le baby foot il y en avait un aussi mais c'était les garçons qui y jouaient!<br /> <br /> et les colos ont été mon oxygène,je partais un mois entier et je vivais pour de vrai ds ces moments là!!bises
Répondre
H
coollllllllllllll bonne semaine
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité