Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
4 mai 2014

Mon CAL "Châle Tricot"

Je vous disais avoir décidé de participer à un CAL "Châles"

proposée par Disou du blog "c'est tout du disou"

J'ai choisi ce châle

chale crochet trico 1

 

c'est le Châle tricot

Je vais le réaliser avec cette laine

 

CAM01243 (1)

 

j'aime bcq la couleur c'est "Angelina" de chez LAMMY Yarns. Elle est composée d'acrylique (80%), de laine (10%) et de mohair (10%)

CAM01244

J'ai donc commencé mon Châle.

Au début, j'avais pas bien compris comment commencer mais c'est vraiment chouettes de crocheter à plusieurs cela permets de s'entraider. Un grand merci pour l'aide

En allant visiter les copinettes, j'ai pu voir que j'avais bien compris. Je me suis donc lancée..

Et je me régale, c'est un vrai plaisir.

Donc, je vous donne rendez vous tous les dimanches pour voir mon avancée.

 

Une bonne soirée à toutes...

3d3d0a6d07

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'admire je ne sais pas tricoter ou croheter mais j'ai hate de voir le tien terminé , bisous aux filles de la famille lolo<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
il va être super joli avec ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il va etre tres beau ton châle bonne semaine bises
Répondre
S
très jolie laine, le résultat va être superbe!
Répondre
B
bravo c'est parfait!!dimanche prochain ou même avant si tu veux!!!je crois que c'est 2 fois par semaine!!!bisous et bonne semaine
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité