Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
8 mai 2014

mon CAL "Châle Tricot" 2

Je viens vous montrer les avancées de mon Châle

Je me régale tjs autant...

CAM01268

La photo n'est pas top 

J'en prendrais des plus nettes pour dimanche 

CAM01269

Juste pour vous montrer le haut de mon châle 

J'ai fais une petite erreur au début pas pris en compte la ligne violet

Voyez vous ??? la difference 

Et qu'en pensez vous ??? 

Merci de me donner votre avis...

index2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,c'est vraiment ravissant, <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
wowwwwwww j'adore bises
Répondre
A
Très joli début<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
belle avancée!!! l'erreur ne se voit pas du tout!
Répondre
B
bien,bien!!on en voit pas l'erreur!!!c'est très bien!!!!et cette laine dégradée est très jolie!<br /> <br /> encore qq'heure de crochet et la bordure va être trop belle!!!bises
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité