Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
14 mai 2014

Mon cal "Châle tricot" 3

J'ai bien avancé sur mon châle 

mais je ne le trouve pas assez grand pour commencer ma bordure

Je suis juste à ma 2ème pelote alors je vais encore faire quelques rangs

J'en étais là

CAM01268

Aujourd'hui j'en suis là...

CAM01298

 

J'ai bien avancé... 

Quand pensez vous ???

Je suis assez contente de moi 

J'y retourne 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu va mieux.... je pense que mon châle va plaire à maman bisous
Répondre
C
Wouah,j'étais pas passée plus tôt,j'étais couchée malade!!Mais dis-moi,ça va être super beau!!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat,pour les soirées fraîches d'été!<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
B
Superbe..... <br /> <br /> Vas-y dépêches-toi .... :)))<br /> <br /> j'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> <br /> Bizzz.)
Répondre
P
c'est joli :)
Répondre
F
tres tres joli, et delicat aussi ,bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité