Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
27 mai 2014

Mon CAL "Châle tricot" 5 et fin

Je suis trop trop fière de vous présenter mon Châle

Je l'ai enfin terminé, Nenette l'a vu dimanche pour la fête des mamans

Mais je n'ai pas pu lui laisser, il me fallait rectifier le haut du châle 

CAM01367

Sur cette photo, on voit bien mon erreur...

CAM01366

 

Ici, on appercoit la grandeur de ce châle et ses dégradés de couleurs

CAM01369

les motifs de plus prés, on dirait de la dentelle

 

J'ai rajouté 3 rangs de brides pour corriger mon erreur 

J'ai suivis les conseils de Disou l'organisatrice de ce CAL

Merci à toi pour tes conseils tes astuces 

Une balade sur son blog , vous allez découvrir de merveilles donc 

DIRECTION par ICI

Un grand merci aussi à Barbamarie

(n'hesistez pas à lui rendre visite sur son magnifique blog ICI

Merci aussi à toutes les Calinettes qui sont passé par ici 

pour m'encourager, me féliciter...

J'ai adoré crocheter à plusieurs, a refaire.

Je vous laisse admirer mon Châle terminé

CAM01371

 

La photo n'est pas au top il n'y a pas de soleil

je viens de la prendre

Je n'ai pas de photo de nenette essayant son châle

j'en prendrais demain et je reviendrais vous le montrer 

images7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super boulot avec ce châle !<br /> <br /> Il a l'air bien doux et chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo,super joli!!Il n'y a que toi pour voir les défauts,car moi vois rien du tout!!<br /> <br /> Heureuse maman,qui a eu un beau cadeau....<br /> <br /> Très gros bisous. MC
Répondre
F
wouahhhh, super , tu vas etre au chaud , il est vachement grand dis donc<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
C'est une belle réussite , il est très beau !
Répondre
C
trop beau ton chale bises
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité