Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
27 mai 2014

Mes cartes brodées

Vous souvenez , je vous avez parlé de ma nouvelle passion

J'adore broder sur papier...

et je réalise des cartes pour diverses occassions.

Je vous montre mes créas :

 

CAM01274

CAM01325

of marine

offerte Marine

 

CAM00926

 

CAM00993

 

CAM00991

 

CAM01193

 

CAM01240

Mes cartes ne sont pas dans l'ordre

mais le principal c'est que vous les voyez

J'en ai déjà offerte pas mal 

Elles ont fait plaisir... Tous le monde les a trouvé très joli

Et vous qu'en pensez vous ???

J'en ai encore 2 en attente 

Ce sont des défis à faire 

Pour le blog de Laetitia...

3d3d0a6d07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie série de cartes brodées<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiiiiques !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Il faut que je publie les derniers hiboux...<br /> <br /> Certainement pas avant le 20 juin, date à laquelle le plus gros de mes travaux devraient être terminés.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment superbes ces cartes ! Faut que je regarde comment on fait parce que c'est tentant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes.<br /> <br /> Plein d'idées toi.... <br /> <br /> Bonnne journée.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
K
Bonjour ,<br /> <br /> C'est magnifiques ce que tu as fait , vraiment splendide , bravoooooooooo<br /> <br /> J'ai essayer de me réinscrire sur ton blog mais il veut pas , grrrrrrrrr <br /> <br /> Je réessaye plus tard comme sa , je pourrais mieux te suivre <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité