Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
31 mai 2014

J'ai attrapé le virus ... des châles...

Je vous ai montré mon

Il est porté à merveille par Nenette

CAM01373

CAM01375

Il lui va bien qu'en pensez vous ???

Je n'ai pas pu résister à reprendre mes crochets

et j'ai attaqué un autre châle

CAM01389

C'est le fleur de Lys de chez Disou

Il m'a trop plu

CAM01398

 

J'en suis là aujourd'hui ...

J'aime beaucoup

Je vous montrais la vite dans quelques jours

Je file, je fais animer un atelier tupperware

Passez une bonne journée 

et un bon Weekend

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Nenette, tu es superbe!<br /> <br /> Merci pour ta belle carte reçue aujourd'hui....<br /> <br /> Marie je ne comprends pas, je ne reçois pas ta news letter, je vais essayer de me réabonner! Vous me manquez toutes les deux les filles!<br /> <br /> Ta princesse est magnifique, joyeux anniversaire!Que le temps passe vite!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
B
Un petit coucou Marie.<br /> <br /> Profites bien du soleil.<br /> <br /> Bizzzz)
Répondre
J
tes châles sont magnifiques, hâte de voir le suivant !!!! :)
Répondre
F
il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiue , bon nenette , ravie de faire ta connaissance , j'ai hate de voir le chale fini, bisous bon w end <br /> <br /> on peut pas voir des photos de ta petite fille pour voir comment elle grandit ??<br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
waouh ! tu as assuré pour ce chale, il est magnifique et bien enveloppant quant à ce virus , il n'est pas méchant.Nous l'attrapons toutes un jour..Bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité