Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
22 juin 2014

le dimanche = balade ces Vides Greniers

Nous aimons beaucoup, 

nous balader dans les Vides Greniers

On y découvre de jolis villages et 

on farfouille pour dénicher des merveilles

Aujourd'hui, pique nique dans le coffre (pour etre libre de nous arrêterfacilement)

vous voilà parti direction St maximin...

(photo du net)

Nous avons trouvé ceci

CAM01494

J'en cherche pour faire l'album scrappé des 1an de Louna

Direction Pourrière (très joli village près de Trets)

(photo prise sur le net)

Celui ci de vide grenier etait organisé au domaine sacaron

J'y ai trouvé

CAM01495

Là, je suis trop contente mes peutiots demain vont être fou de joie

Et puis au domaine, j'ai acheté

CAM01493

du miel et du paté d'olives vertes (trop trop bon)

J'allais oublié le petit arrêt pique nique dans la forêt

j'ai oublié de faire une petite photo oups

nous avons trouvé un petit coin bien tranquille

et bien agréable

puis nous voilà reparti 

Avec un arrêt au village de Bras

CAM01492

Très beau village, on a découvert une brocante 

avec de vieux objets... des outils...

mais rien pour nous

CAM01490

Voilà pour ce dimanche...

Lors de mes autres vides greniers, j'ai déjà trouvé 

CAM01497

un garage

CAM01496

une cuisinière

J'ai trouvé à peu près tous que je voulais

en jouets pour mes peutiots

J'adore voir leur tête lorsqu'ils découvrent ces nouveaux jouets

CAM01418

Comme vous pouvez le voir , Ange n'attend même pas pour enlever son chapeau...

Je vous laisse et vous souhaite une

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voui, j'ai été bien gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et merci de ta visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Marie,<br /> <br /> mais non c'est pas trop tard, je crois que je vais avoir autant de participations après le sal qu'avant, lol !<br /> <br /> C'est un peu long à se dérider. Je t'envoie les éléments.<br /> <br /> Merci pour les copines<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou je vois que nous avons à peu près les mêmes passe-temps,crochet, broderie, carte et vide grenier<br /> <br /> A bientôt pour le défi 37 de Laetitia<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour les copinettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité