Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de maricharl83
19 février 2015

CAL Etole au crochet n°3

 

Comme vous pouvez le voir ,

Je ne suis pas beaucoup venue sur mon blog

Et j'ai aussi beaucoup de mal a venir chez vous

Je n'arrive plus a trouver le temps

Les peutiots me prennent beaucoup de mon énergie

Surtout que j'ai un petit nouveau Yann (5mois)

J'ai donc Marius (3ans) en péri scolaire,

Ange son frère (2ans) et Louna (16 mois)

Heureusement, ils sont pas la tous ensemble 

J'ai quand même réussir a reprendre 

Mon etole 

C'est un CAL de chez 

Les loisirs de Barbamama

Je suis un peu loin pour finir 

Mais j'avance doucement

Qu'en pensez vous ???

DSC_0583

Je suis assez contente

J'essaye de revenir vous montrer la suite de mon etole

Puis aussi les créas faire pour le bébé dune amie 

Je vous souhaite une bonne soirée

De gros bisous a vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a un beau rendu!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
T'inquiète du moment que tu as la santé c'est le principal.... Par contre je ne reçois toujours pas tes newsletter, heureusement je te..visite lol.. Gros bisous
Répondre
C
cool tu as reussi passe un bon week end sous l'orage en ce moment bises
Répondre
B
belle avancé,je comprends qu'avec tt ces petiots tu aies du mal à trouver le tps je faire du crochet!!!mais,c'est pas grave!!!prends ton tps!!!biises
Répondre
N
bravo pour ton étole n'oublie pas ma commande la me^me en blanc mais tu as le temps pas de croisière cette année <br /> <br /> tes petits loupiots sont trop mignons mais quel travail comme tu dis heureusement qu'ils ne sont pas tous ensemble chez toi <br /> <br /> à tout à l'heure courage et gros bisous
Répondre
L'Univers de maricharl83
  • Je suis une passionnée de travaux manuelles. J'aime bricoler, créer. Je pratique le crochet, la broderie, un peu de couture, du scrapbooking sans oublier le bricolage pour enfants Je suis assistante maternelle agrée. J'aime bcq le partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 903
Publicité